Converse one star ox noir/wheat

Post any report related to Giga Public Server.

Moderators: Moderator, Giga Staff

Fri Apr 09, 2021 11:16 am


  • Image
    Converse CONS a préparé One Star Pro AS du team rider Alexis Sablone dans un sensenaim.com nouveau coloris «Obsidian» net et a également apporté une palette similaire à une itération skate-ified du Fastbreak Pro. Alliant boarding, basket-ball et style décontracté dans des proportions égales, les dernières offres de la subdivision de skate de Converse sont un amalgame simple mais riche d'héritage et de sous-culture.

    Aux côtés de Louie Lopez, Sablone est l'un des membres les plus éminents de l'équipage CONS, et sa signature One Star possède une tige en nubuck bleu Converse chaussure femme solde marine souple avec des coutures contrastées blanches et une étoile blanche découpée sur le quartier. L'embellissement spécial est fourni par un tampon «ALEXIS» en feuille d'or sur l'avant-pied latéral et un embout en caoutchouc surélevé pour une durabilité accrue. Des semelles intercalaires traditionnelles équipées d'un badge au talon CONS et des semelles extérieures en caoutchouc marron finalisent le look.

    Lancée à l'origine en 1983, la Converse Fastbreak était à l'origine commercialisée comme une chaussure de basket légère et était même le modèle Converse one star ox noir/wheat préféré de Michael Jordan tout au long de sa carrière universitaire avec les UNC Tar Heels. Plus récemment, il a été sollicité pour une collaboration CLOT et est apparu dans le cadre du pack «Think 16», mais ici, tout est question de patinage. La tige est faite de nylon et de cuir bleus, avec un devant et un centre Chevron blancs audacieux. Les cols blancs sont garnis de «Ghost Green» et les semelles intercalaires / semelles extérieures en gomme blanches complètent le look.

    L'année dernière, la patineuse professionnelle montante Alexis Sablone s'est mouillée Chercher dans le monde des chaussures collaboratives lorsqu'elle a appliqué ses propres goûts personnels à la Converse One Star. Avec l'intention de s'appuyer sur ce projet initial, Sablone et sa famille Converse avaient l'intention d'étendre encore plus leur relation avec les chaussures cet été pour coïncider avec les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, en particulier parce que ce serait la première année que le skate allait être. inclus dans le concours.

    https://www.sensenaim.com/
    xf9ok3nk
    Just Registered
     
    Posts: 3
    Joined: Fri Apr 09, 2021 10:51 am
    Location: DSFDSGFD
    IGN: SDFDS


Return to Report




Information
  • Who is online
  • Users browsing this forum: No registered users and 1 guest